AcademyU19 : en prépa…

1 septembre 2020
https://fc-talence.com/wp-content/uploads/2020/08/g.jpg

Nos U19 enchainent 2 matchs de préparations après cette longue rupture…

Voici le résumé du coach Ali KALKAS 

Samedi 22 : défaite 4-2 face à Cauderan 

Un match loupé de la part de l’équipe… Une entame de match avec un niveau technique faible et tactiquement peu d’impact sur le jeu ni sur l’adversaire… Une motivation pourtant présente mais trop de maladresse et un gros manque de confiance. Score qui aurait pu être plus cruel en première période mais à la 24 minutes l’équipe s’est ressaisi et revient à 3-1
Des changements en seconde période avec 2 recrues qui ont fait un gros travail et ont permis à l’équipe de sortir la tête de l’eau malgré les imperfections et un manque de réussite devant les cages adverses.

.

Mercredi 26 : victoire 4-2 dans une opposition interne U17 / U19

A noter une belle prestation des U17 qui nous ont mené la vie difficile. Un manque de motivation, de concentration et de combativité nous a mis dans le dur… L’équipe s’est réveillée tardivement mais grâce à la condition physique et quelques remaniement de l’équipe les choses rentrées dans l’ordre et le match s’est soldé sur une victoire.

Il est à noter que les U17 ont été entreprenant, combatif en développent un jeu cohérent pour une équipe qui  ne se connaît pas… Mention spéciale à Amine Belherous pour les u19 et Adael pour les U17 mais globalement les U17 sont à féliciter sans exception.

.

.

Samedi 29 : Défaite 4-0 contre Cestas 18 R2.

Défaite mais globalement très satisfait des joueurs qui ont appliqué les consignes et qui retrouvent la confiance. Le groupe a  fait une belle partie…
Inefficace devant les buts le score paraît dur mais on sort grandi de ce match avec un adversaire supérieur et de belle qualité… L’équipe a bien travaillé et physiquement a été à la hauteur…

.

 

Rdv samedi prochain face au Coqs pour le 4 ème match amical.